Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PORTES DE L'AUTRE MONDE
6 septembre 2014

TETE DE CHIEN DANS LES NUAGES

Un apres midi alors que nous étions en voiture, j'ai raconté à mon compagnon un temoignage que j'avais lu, sur une personne qui avait perdu son chien, et qui avait vu sa tete se forme au milieu des nuages

parallèlement, je prenais des photos du ciel, et voici ce que j'ai vu en les visionnant sur l'ordinateur :

 

on voit nettement une tete de chien.... je precise que mon berger allemand adoré est mort en décembre dernier

j'ai mis la photo en gros plan, et la photo taille reelle. L'image est sur sa gauche

fascinant non?

tete de chien gros plan

tête de chien plan éloigné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne voit pas la tête de chien ....j aimerais bien
M
Bonsoir<br /> <br /> quel rapport avec mon post?
LES PORTES DE L'AUTRE MONDE
  • Passionnée de paranormal depuis toujours, j'ai décidé de créer un blog sur le sujet je vous invite à y laisser vos commentaires, et vos expériences, en toute bonne foi. Bienvenue à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité