Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PORTES DE L'AUTRE MONDE
9 juin 2014

CAS DE POSSESSION ANIMALE

On parle souvent des êtres humains possédés, mais plus rarement des animaux qui le sont aussi.

J'en ai fait l'experience le mois dernier, à mes dépends. L'une de mes chattes, une européenne noire aux yeux verts, âgée de 12 ans, et que j'ai depuis qu'elle a 1 mois, s'est mise à avoir un comportement étrange

Dotée d'un caractère affirmé, elle a tendance à mordre et à griffer quand la situation lui déplait. Mais ce jour-là, alors que je l'avais sur mes genoux, elle est redressée et m'a regardée droit dans les yeux, avec une expression mauvaise,j'ai pressenti une attaque mais je n'ai pas eu le temps de bouger.

Elle a envoyé les deux pattes, griffes sorties, de chaque côté de mon visage, au niveau des oreilles. J'ai eu mal, mais le pire a été le choc devant ce comportement plus qu'agressif. Jamais elle n'avait fait ce genre de chose auparavant. Les jours suivants, en l'observant, j'ai vu que même son regard avait changé : il était comme "humain". Elle avait une façon étrange de nous observer, presque de nous epier de façon sournoise

quand elle essayait de venir sur moi, je lui disais calmement "non je ne te veux pas, tu es trop méchante" elle plongeait ses pupilles dilatées dans les miennes et partait tout  de suite. Mon compagnon lui a dit également un soir où nous étions à table et qu'elle le fixait "qui que tu soit, je te ferai partir" et là elle s'est sauvée. Pas de haussement de ton, pas de geste brusque. Simplement cette compréhension incroyable de ce qu'on lui disait et son agressivité décuplée

je finissais par avoir peur d'elle. Il a fallu trois jours entiers pour qu'elle retrouve son comportement normal, et son regard habituel.

et donc j'ai appris que les chats étaient tres souvent "pris" par des entités, mais qu'ils savaient s'en debarasser tous seuls. En general cela prend de 24 à 48h, pour Chipie il a fallu  trois jours. Sans doute que l'entité etait puissante, et Chipie effrayée par ce phénomène qu'elle ne comprenait pas.

Ce fut une expérience assez perturbante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Shangrila, et bonne année à vous ! 💖 le billet date peut-être un peu mais je voudrais apporter mon témoignage. Ça m'est arrivé ce genre de chose, pas avec tous mes amours de chats que j'ai eus dans ma vie mais c'était le chien de mes parents, je me souviens quand j'étais gosse. C'était un pincher genre de petit chien super hargneux !! Enfin lui l'était ! Ça lui arrivait de fixer ma mère qui vaquait dans la cuisine, de façon insistante avec un regard comme vous dites "humain", c'était pas son regard normal de chien!! Ma mère ça lui foutait la trouille, moi je le voyais aussi, seul mon père, plus cartésien ? Nous disait " mais vous vous faites des idées !!?" que nenni ! Dans ces moments là, elle l'appelait par son nom de façon véhémente, et hop au bout de quelques minutes, il retrouvait son regard de chien normal. C'est vrai que c'est très étrange, et ça fait bizarre. Maintenant quel intérêt d'une entité de passer par le chien pour observer ma mère ? A moins que l'entité voulait lui faire comprendre quelque chose par rapport au chien ? Du genre, il n'est pas un chien mais quelqu'un d'autre ? Bon je ne vais partir dans un délire, mais on se pose la question.
LES PORTES DE L'AUTRE MONDE
  • Passionnée de paranormal depuis toujours, j'ai décidé de créer un blog sur le sujet je vous invite à y laisser vos commentaires, et vos expériences, en toute bonne foi. Bienvenue à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité