Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PORTES DE L'AUTRE MONDE
9 juin 2014

LES "REPTILIENS"

J'habite Marseille depuis 5 ans

Avant ça je vivais à Martigues. J'y suis  restée d'avril 2000 à juillet 2009.

Durant toute cette période, mon fils et moi avons eu droit à des phénomènes parfois assez inquiétants (manifestations d'entités, bruits, objets baladeurs, appareils electroménagers se mettant en marche seuls, posters arrachés dans la chambre de mon fils et froid glacial en plein mois d'aout, j'en passe et des meilleurs)

j'ai appris depuis que cet appartement était infesté d'entités tres négatives, qui s'en prenaient à mon fils. Notamment un adolescent de 15 ans et son père, décédés depuis assez longtemps, mais qui continuaient à rester là. L'épicentre de ces phénomènes se situait dans sa chambre. Mais ce que je viens d'apprendre récemment, en regardant des photos prises dans cette appartement, c'est qu'il était également habité par des "reptiliens"

je publie deux photos où l'on peut les voir. Bien sûr on peut dire que c'est l'imagination qui  travaille, seulement l'imagination ne donne pas la même apparence à toutes ces entités. Les photos ont été prises dans deux endroits différents. Il y a également une 3e photo, mais il faut avoir un oeil exercé pour distinguer la créature. Ce qu'il faut savoir, c'est que les entités se servent de supports pour se montrer. Cela peut etre n'importe quoi. Comme on pourra le constater sur l'une des photos prise dans la chambre de mon fils (un peu en bazar j'en conviens...) elles se servent d'un vêtement et d'un reflet dans la tifenêtre. 

Sur la photo prise dans ma propre chambre, non seulement on voit des entités sous forme d'étincelles bleues (photo validée par l'association "Infinitude"), mais egalement une "chose" au bas de la porte fenêtre. Et cette chose a les mêmes traits que les autres.

Les reptiliens sont des creatures qui ne sont pas sur la même frequence vibratoire que la nôtre. On ne peut pas actuellement les définir de façon exacte. Il s'agirait d'une race "extra terrestre" qui vivrait dans les profondeurs de notre planète. Cette race s'accouple parfois avec la nôtre afin de créer des hybrides. Ils sont totalement invisibles à nos yeux puisque leur taux vibratoire est différent. On ne sait pas exactement s'il s'agit de créatures mortes qui "habitent" nos maisons, en l'occurence la mienne, ou bien si elles sont vivantes. Je ne m'avancerai donc pas à affirmer quoi que ce soit. Simplement,elles sont apparues sur les photos.

je les ai entourées sur l'une d'elles. Pour celle prise dans ma chambre, on peut voir la creature sur le sol devant la porte fenetre. On voit bien la forme de la tête, de forme pointue. Et cette forme se retrouve sur les autres creatures

chambre chris (reptiliens)

ma chambre (reptilien)

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PORTES DE L'AUTRE MONDE
  • Passionnée de paranormal depuis toujours, j'ai décidé de créer un blog sur le sujet je vous invite à y laisser vos commentaires, et vos expériences, en toute bonne foi. Bienvenue à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité